Rencontres asiatiques dans votre ville

HommeFemmeCouple
Amour (mariage, relation sérieuse...)
Flirt (aventure sans lendemain...)
Gay (amour ou aventure entre hommes)
Rencontres asiatiques

Repas romantique chinois

Vous voulez organiser un repas romantique Chinois pour votre fiancée Chinoise le jour de son anniversaire ? Pour séduire votre copine Chinoise, il va falloir faire preuve d’imagination et d’originalité. Pour rendre ce repas romantique chinois inoubliable, voici des conseils qu’il faut suivre.


Un repas romantique ne s’organise pas de n’importe quelle façon surtout s’il s’agit d’un repas romantique Chinois parce qu’il est différent d’un repas romantique européen. Avant tout, deux choix s’offrent à vous. Vous pouvez organiser cette soirée dans un restaurant ou le faire chez vous à la maison.


Si vous décidez d’organiser ce repas romantique chinois dans un restaurant, la première des choses à faire est d’opter pour un restaurant chinois glamour. Il faudra réserver votre place à l’avance. Il est recommandé de vous asseoir à un endroit qui est mi-sombre, mi-éclairé. Attention, il est très important d’arriver à l’heure parce que les Chinoises sont beaucoup exigeantes sur la ponctualité. Néanmoins, vous pouvez organiser votre repas romantique Chinois à la maison. Dans ce cas, il faudra bien se préparer afin que tout se passe dans de bonnes conditions. D’abord, il serait très intéressant de commander un repas chinois. Au cas où vous êtes un cordon bleu, vous pouvez cuisiner vous-même ce plat. Il existe de nombreux plats chinois dans ce genre de situation. Il y a le canard larqué de Pékin, les gâteaux de lune, les feuilles de bambous farcies, etc.


En de telle circonstance, la décoration de la table est très importante. Il est conseillé d’allumer de petites bougies dans des bougeoirs de couleurs. La table doit être décorée avec une nappe de même couleur que vos couverts et assiettes. Disposez autour de la table, des roses de couleurs blanches qui sont dans la culture chinoise une déclaration d’amour. L’ambiance ne doit pas aussi être négligée. Il faut donc penser à mettre une musique douce. Vous allez le choix entre des musiques langoureuses, des compilations de Buddha Bar ou des musiques envoûtantes. Evitez de mettre de la musique qui pourrait empêcher la communication. Aussi, votre habillement doit également la marquer. Habillez-vous de manière responsable avec par exemple un pantalon et une chemise manche longue.


Lors de votre repas romantique chinois, il ne faut pas hésiter à aborder avec votre copine Chinoise des sujets d’amour. Mais, il est déconseillé de rentrer dans les considérations politiques ou de critiquer la culture chinoise. Elle pourrait mal le prendre. A la fin du repas, vous pouvez lui offrir un petit cadeau pour marquer la soirée. Il est préférable de lui offrir un poème ou des roses blanches avec un large sourire. De petits cadeaux pour ses parents lui feront également plaisir. Ne soyez pas mal à l’aise si elle mange en faisant de grand bruit. C’est une habitude chinoise.


Organiser un repas romantique chinois n’est pas du tout facile. Il faudra préparer certains éléments d’avance comme la décoration de la table, la nourriture, le cadeau de votre copine Chinoise.

Déjà membre, connectez-vous:

Pseudo: Mot de passe: Section: