Rencontres asiatiques dans votre ville

HommeFemmeCouple
Amour (mariage, relation sérieuse...)
Flirt (aventure sans lendemain...)
Gay (amour ou aventure entre hommes)
Rencontres asiatiques strasbourg

Rencontres asiatiques sur Strasbourg

Strasbourg est une ville Française qui est frontalière à l’Allemagne. D’ailleurs, la ville a un fort accent allemand. Faire la rencontre d’un(e) asiatique dans la ville est bien souvent le fruit du hasard.


Strasbourg, une ville romantique

Strasbourg est le symbole de l’Union Européenne. En effet, elle accueille le parlement européen. Cette ville dépaysante n’en demeure pas moins romantique. Elle se distingue d’abord par sa gastronomie particulière. La cuisine alsacienne est l’une des meilleures de toute la France. Si vous faites la rencontre strasbourg d’une japonaise à la grande île qui est le centre historique de la ville, il faut l’inviter à partager un plat avec vous au marché de noël qui se tient chaque année en Noel. Faites-la découvrir la grande île, cet endroit magnifique avec ses monuments emblématiques comme la Cathédrale de Strasbourg ou le Palais de Rohan. Pour un séjour, ou un week-end dans la ville, les différents hôtels de la ville vous accueillent à bras ouvert avec des tarifs spéciaux. Le grand hôtel, l’hôtel Gutenberg, la cour du corbeau, l’hôtel beaucour sont autant d’endroits où vous pouvez séjourner.


Quartiers asiatiques de Strasbourg

Contrairement à Paris, Lyon ou Toulouse, il n’existe pas véritables de quartiers chinois communément appelé Chinatown à Strasbourg. Mais, il existe quand même une petite communauté asiatique. Celle-ci est répartie dans toute la ville. Une rencontre avec un Chinois se fait généralement dans l’un des nombreux restaurants chinois qui pullulent la ville. Le mandarin, la grande muraille de Chine, les baguettes d’or, le palais de Chine, le new Chinatown, le restaurant Saigon… sont des restaurants chinois où vous pourrez apprécier toute la gastronomie asiatique.


Strasbourg, une ville idéale pour les rencontres asiatiques

Même si à Strasbourg, il ne réside pas une forte communauté asiatique, il est quand même possible de faire la rencontre d’une vietnamienne ou d’une japonaise. En effet, les lieux de rencontre sont nombreux. Il suffit tout simplement de se promener dans la ville. Commencez votre promenade par le sud-ouest de la ville en passant par la rue des grandes arcades, ensuite, rendez-vous à la rue Gutenberg et à la rue de l’Epine. Profitez-en pour visiter l’ancienne douane. Au quartier de la cathédrale, baladez-vous dans la rue des juifs, admirez les objets d’art du musée de l’œuvre Notre Dame. Le palais universitaire, le théâtre national, le palais impérial, etc sont des sites à découvrir à la place de la république.


On peut retenir que la rencontre d’un(e) asiatique à Strasbourg se fait le plus souvent à l’improviste. Ne boudez pas votre plaisir à partager de bons moments ensemble.

Déjà membre, connectez-vous:

Pseudo: Mot de passe: Section: