Rencontres asiatiques dans votre ville

HommeFemmeCouple
Amour (mariage, relation sérieuse...)
Flirt (aventure sans lendemain...)
Gay (amour ou aventure entre hommes)
Rencontres asiatiques Montpellier

Rencontres asiatiques sur Montpellier

Capitale du Languedoc Roussillon, Montpellier est une ville aux patrimoines architecturaux splendides. Faire la rencontre d’un(e) asiatique est possible dans les nombreux sites touristiques que compte la ville.


Quartier chinois à Montpellier

La ville de Montpellier n’abrite pas de fortes communautés de population asiatique comme Paris ou Lyon. Néanmoins, il existe un petit quartier chinois dans la ville. Dans ce quartier, on trouve de nombreux commerces et boutiques chinois. L’un des restaurants les plus en vue de cet endroit est le restaurant La Chine qui est situé à quelques pas de la place de la comédie. Ce restaurant est autant fréquenté par les asiatiques que par les européens. La rencontre avec un Chinois peut se faire au mandarin, au palais Tiananmen, le Noodle Bar… qui sont des restaurants Chinois.


Montpellier, une ville touristique

Située à quelques kilomètres de l’Italie et de l’Espagne, Montpellier est une grande ville touristique. Elle accueille chaque des centaines de milliers de visiteurs. Pour un séjour ou un week end à Montpellier, il est préférable de réserver votre chambre d’hôtel à l’avance. La ville compte de nombreux hôtels luxueux. Le Pullman Montpellier Antigone, l’hôtel Ulysse, l’Oliveraie, le Sun City… sont autant d’endroits où vous pourrez séjourner. La rencontre d’une Chinoise à Montpellier est possible dans l’un des sites touristiques de la ville. En effet, de nombreux sites Montpelliérains ont été inscrits au patrimoine mondial de l’humanité. Par exemple, le Canal du Midi ou le pont du Gard.


Les grands fans de la nature ne vont pas s’ennuyer à Montpellier. Il est possible de visiter de nombreux espaces consacrés à la nature. On peut se rendre à la réserve naturelle du Bagnas pour faire du tourisme balnéaire. Aussi, on peut faire des randonnées à vélo ou à cheval dans l’Hérault ou découvrir la faune et la flore dans le parc régional du haut Languedoc. Le parc zoologique est également à découvrir avec ses nombreux animaux sauvages. D’autres sites touristiques sont à découvrir tels que le château de la mogere, le château Flaugergues, etc.


Montpellier est une ville propice pour les rencontres sur Montpellier entre amoureux ou pour un séjour. Mais, si vous y rencontrez un(e) asiatique, vous pourrez sûrement la séduire en l’emmenant visiter les nombreux patrimoines historiques de la ville.

Déjà membre, connectez-vous:

Pseudo: Mot de passe: Section: