Rencontres sexy asiatiques dans votre ville

HommeFemmeCouple
Amour (mariage, relation sérieuse...)
Flirt (aventure sans lendemain...)
Gay (amour ou aventure entre hommes)
rencontre femme thailandaise

Rencontrer une femme thaïlandaise

Les femmes thaïlandaises ont quelque chose de particulier lorsqu’elles regardent un homme. C’est ce qui fait qu’elles attirent beaucoup les européens. Le fantasme de nombreux européens, c’est d’avoir une relation avec une femme thaïlandaise.


Des femmes particulères

Pour les européens qui font un tour en Thaïlande, la première rencontre avec une femme Thaïlandaise se fait généralement au travail. La grande majorité des femmes thaïlandaises occupent de grande responsabilité dans les entreprises et les administrations publiques. Très intelligentes, elles sont beaucoup studieuses et consacrent beaucoup de leur temps à travailler. Dans la plupart des foyers thaïlandais, ce sont les femmes qui travaillent et les hommes restent à la maison. Elles sont très indépendantes.


Savoir s' adapter à son caractère et ses envies...

Mais, quand elle ne travaille pas et qu’elle est issue d’une famille pauvre, la femme thaïlandaise peut devenir très coûteuse pour un européen. En effet, son bien-être matériel et celui de sa famille passent avant tout. Même avant l’amour qu’elle ressent pour son homme. Elle préfère un homme qui est bon avec elle plutôt qu’un homme qu’elle aime. Elle préfère les hommes qui ont des revenus conséquents et qui pourront non seulement s’occuper d’elle, mais aussi de sa famille. Pour la femme Thaïlandaise, la famille compte énormément. Il faut non seulement subvenir à leurs besoins en leur envoyant de l’argent régulièrement, mais aussi construire une maison au village. A part ce mauvais côté, une rencontre avec une femme thaïlandaise vous permettra d’apprécier sa gentillesse, son sourire, son intelligence. Très discrète, elle se respecte et aime avoir une bonne image dans la société. Vous n’allez donc jamais la voir en mini-jupe dans la rue ou porter des tenues sexy. Elle porte au contraire des habits simples. Si vous rencontrez une femme Thaïlandaise et qu’elle n’est pas une femme mariée, il y a de forte chance qu’elle soit toujours vierge. Car, la femme Thaïlandaise préfère rester vierge jusqu’au mariage.


Les thaïlandaises restent des femmes sensibles

Cependant, une rencontre avec une femme Thaïlandaise peut vite tourner au cauchemar. En effet, la femme Thaïlandaise est très jalouse et ne supporte pas beaucoup l’infidélité de son homme surtout lorsque cela menace son foyer. Elle peut même aller jusqu’agresser son homme. Pour se venger de leurs hommes infidèles par exemple, les femmes Thaïlandaises ont l’habitude de leur arracher le sexe. Un autre de leurs défauts est le mensonge. Elle considère le mensonge comme quelque chose de banal.


Une rencontre avec une femme Thaïlandaise a des aspects positif et négatif. Il faudra donc lui accorder beaucoup de respect et surtout avoir le portefeuille bien garni.

Déjà membre, connectez-vous:

Pseudo: Mot de passe: Section: