Rencontres sexy asiatiques dans votre ville

HommeFemmeCouple
Amour (mariage, relation sérieuse...)
Flirt (aventure sans lendemain...)
Gay (amour ou aventure entre hommes)
rencontre femme japonaise

Rencontrer une femme Japonaise

La rencontre avec une femme Japonaise ne vous laissera que de bons souvenirs. Très docile, les femmes japonaises sont très différentes des femmes occidentales. C’est l’une des raisons pour lesquelles elles sont beaucoup appréciées par les occidentaux.


Un nouveau univers culturel

Tokyo est une grande ville du Japon où on trouve beaucoup de couples occidentaux-japonaises. En effet, la rencontre d’une Japonaise sera l’occasion pour un européen de pénétrer dans un nouveau univers culturel. Les cultures étant très différentes, les débuts seront très difficiles parce que vous aurez du mal à vous comprendre. Mais, au fil du temps, vos différences vont vous rassembler. Séduire une Japonaise, c’est d’abord plonger dans son cercle familial. Les Japonaises sont dévouées à leur famille. Il faudra donc entretenir de bonnes relations avec sa famille. Même si votre intégration ne sera pas facile, vous finirez par être accepté comme un membre de la famille. La soumission des femmes japonaises laisse rêveur. Habituées à des maris japonais tyranniques, les femmes mariées vouent un grand respect à leurs hommes et sont des femmes modèles au foyer. Elles sont généralement des femmes au foyer qui s’occupent de l’éducation de leurs enfants et d’effectuer les tâches domestiques quand elles ne travaillent pas. Mais, celles qui travaillent sont indépendantes et sont pour la plupart célibataires.


Une attirance pour les occidentaux...

Pour une femme japonaise, la rencontre d’un occidental ne tient pas compte des sentiments qu’elle éprouve pour lui. Ce qui l’intéresse le plus, c’est ce que cet homme peut lui apporter matériellement. Elle préfère les hommes qui disposent de revenus conséquents et qui sont capables de subvenir à ses besoins. Pour séduire une japonaise, un occidental n’a pas forcément besoin d’être un bel homme. Les japonaises sont beaucoup attirées par les occidentaux qu’elles trouvent moins autoritaires et beaucoup plus gentilles.


Mariage ou rupture ?

Cependant, la rencontre avec une japonaise peut laisser à un européen des souvenirs douloureux surtout si celui-est amoureux d’elle. Pour la japonaise, la relation amoureuse avec un occidental n’est que passagère. Une fois qu’elle a bien profité de son argent, elle n’hésitera pas à le larguer pour un autre homme. Elle n’accorde pas trop d’importance aux relations amoureuses qu’elles entretiennent avec les occidentaux. Mais, il peut arriver que certaines relations occidentaux-japonaises débouchent sur le mariage.


Faire la rencontre d’une japonaise est pour un occidental une occasion de satisfaire ses fantasmes. Pour la séduire, apprenez quelques mots japonais et il faut surtout avoir le portefeuille bien garni.

Déjà membre, connectez-vous:

Pseudo: Mot de passe: Section: