Rencontres sexy asiatiques dans votre ville

HommeFemmeCouple
Amour (mariage, relation sérieuse...)
Flirt (aventure sans lendemain...)
Gay (amour ou aventure entre hommes)
rencontre femme chinoise

Rencontrer une femme chinoise

Pour certains européens, les femmes chinoises sont des femmes bonnes à tout faire et avec lesquelles on peut avoir des rapports sexuels dès le premier soir. Si vous pensez cela, vous serez très surpris lors de votre première rencontre avec une femme chinoise.


Regard envoûtant, corps de rêve, visage radieux...

Regard envoûtant, corps de rêve, visage radieux, la femme Chinoise ne laisse personne indifférent. Les européens sont beaucoup attirés par les femmes chinoises. D’autres même pour accomplir ce rêve n’hésite pas à se rendre en Chine rien que pour une relation amoureuse. La rencontre avec une chinoise n’est pas du tout facile. Bien qu’elle soit beaucoup attirée par les étrangers, européens surtout, il faut mettre assez de temps pour pénétrer son univers. Pour cela, il faut d’abord se faire accepter dans sa famille. Car la femme Chinoise accorde beaucoup de respect à sa famille qu’elle considère comme le guide de la vie. Cette valeur lui a été inculquée depuis l’enfance. Pour qu’elle vous accepte comme son petit copain, il faudra d’abord que ses parents lui donnent son OK. L’étranger avant d’être accepté dans le cercle familial est le plus souvent traité avec méfiance et indifférence. Mais, une fois qu’il est accepté, celui-ci devient un membre à part entière de la famille.


Conseils pour séduire une femme chinoise

La rencontre avec une Chinoise se fait généralement dans un lieu discret, à l’abri des regards. Par exemple, l’inviter dans un karaoké ou dans un bar. Si vous lui donnez un rendez-vous dans l’un de ces endroits, assurez-vous d’y arriver à l’heure. Car, avec les chinoises, c’est la ponctualité garantie. Lors de vos causeries, il faut se montrer peu bavard et la laissez plutôt s’exprimer. De temps en temps, faites-lui comprendre que vous partagez ses idées. Mais, il faudra absolument éviter de rentrer dans les considérations politiques ou d’émettre des critiques sur la culture chinoise. Si cela arrive, vous aurez gâché une belle histoire parce qu’elle ne voudra plus vous voir. Evitez également les embrassades ou de la tenir dans votre main. Cette attitude est considérée comme choquante dans la société Chinoise. Prenez-lui simplement la main.


Rencontre avec une femme chinoise

Au cas où une femme chinoise vous invite pour une rencontre, il faudra mettre tous les atouts de votre côté pour la séduire. Habillez-vous de façon élégante et surtout dès votre arrivée aux lieux de rendez-vous, offrez-lui un poème ou des roses blanches. Elle aura compris que vous comptez à ses yeux. Pour mieux la séduire, il faut lui montrer que vous y connaissez un peu en matière de culture Chinoise. Parlez-lui un peu de leurs différents rites religieux et de leur gastronomie qui vous impressionne.


La rencontre avec une Chinoise peut être très difficile à cause de la différence de culture. Mais, une fois que cette étape franchie, vous allez vous découvrir des points communs et passerez de bons moments ensemble.

Déjà membre, connectez-vous:

Pseudo: Mot de passe: Section: