Rencontres asiatiques dans votre ville

HommeFemmeCouple
Amour (mariage, relation sérieuse...)
Flirt (aventure sans lendemain...)
Gay (amour ou aventure entre hommes)
Rencontres asiatiques

Parents racistes et copine asiatique, comment faire ?

Après plusieurs histoires d’amour infructueuses, vous venez de rencontrer une asiatique avec laquelle vous filez le parfait amour. Mais, vous devez faire face à un sérieux problème. Celui de vos parents parce qu’étant racistes, ils acceptent difficilement votre histoire d’amour. Devant une telle situation, il y a des dispositions pour amener vos parents à accepter cette relation.


Les relations amoureuses mixtes ont toujours du mal à perdurer dans le temps contrairement aux relations entre deux personnes de même race. Cela est parfois lié à la différence de cultures parce que, quand on est de cultures différentes, il est très difficile de s’entendre. Les parents peuvent aussi être un obstacle aux relations mixtes surtout quand ceux-ci sont racistes. Si vous avez une copine asiatique et que vos parents racistes n’acceptent pas cette relation, loin de vous décourager, il est recommandé de prendre certaines dispositions.


D’abord, il faut éviter d’aller au clash avec vos parents parce que vous ne ferez qu’empirer les choses. La meilleure des choses à faire est d’avoir avec eux une discussion franche. Parlez-leur des qualités de votre copine asiatique et des sentiments que vous ressentez pour elle. Faites-leur comprendre que les histoires d’amour ne tiennent pas compte de la race et que c’est la femme de votre vie.


Vous pouvez également venir avec votre copine asiatique au domicile de vos parents de temps en temps ou les inviter chez vous. Cela peut leur permettre d’avoir une bonne image de votre copine et de se familiariser avec elle. Il faut donc profiter de ce moment pour vanter les qualités de votre copine, l’emmener à se rapprocher beaucoup plus de vos parents. Elle peut préparer des repas asiatiques pour vos parents ou aider votre mère à faire la cuisine. Laissez parfois votre copine dialoguer avec vos parents. Ces moments vont leur permettre de se rapprocher d’elle.


En outre, il faut savoir une chose. Il faut toujours rester ferme quelque soit les propos désobligeants que vos parents tiendront sur votre copine asiatique ou leurs arguments pour briser votre relation. Faites comprendre à vos parents que leur attitude n’influencera en aucune manière votre relation. Cela pourra les amener à réviser leur position. De plus, il ne faut pas en faire un drame parce que vous êtes libre de mener votre vie comme bon vous semble et seul votre bonheur compte. Il faut leur laisser le temps pour accepter cette situation.


Par ailleurs, pour amener vos parents racistes à accepter votre relation avec une asiatique, vous pouvez faire intervenir une tierce personne capable de leur faire changer de position. Il est préférable de faire intervenir une personne pour laquelle vos parents vouent énormément de respect. Son intervention auprès de vos parents vous sera très bénéfique et les amener à réviser leur position.


Les histoires d’amour sont parfois très difficiles surtout quand les parents s’en mêlent. Cela est encore plus compliqué pour les personnes qui ont des relations mixtes. Dans ce cas, il faut privilégier le dialogue avec ses parents et savoir être ferme pour les amener à accepter votre relation.

Déjà membre, connectez-vous:

Pseudo: Mot de passe: Section: