Rencontres asiatiques dans votre ville

HommeFemmeCouple
Amour (mariage, relation sérieuse...)
Flirt (aventure sans lendemain...)
Gay (amour ou aventure entre hommes)
Rencontres asiatiques

Massage asiatique et érotisme

Il existe différents types de massage en Asie. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle cette partie du globe est appelée le continent des massages. En Asie, le massage et l’érotisme vont souvent de pair. En effet, il existe différents massages asiatiques érotiques.


Le massage asiatique est beaucoup apprécié dans le monde entier. Il contribue au traitement de l’esprit et du corps. Son rôle est de contribuer au bien-être mental et physique de l’homme. Le massage asiatique est réputé beaucoup plus sensuel. Les formes de massage sont différentes d’un pays à un autre. L’Inde, le Japon, la Chine ont leur forme de massages.


Le shiatsu est une forme de massage érotique qui est pratiquée au Japon. Le but de ce massage est d’assurer une bonne circulation de l’énergie vitale dans l’organisme. Il se pratique avec les doigts, les paumes, les coudes et surtout sans huile. La personne qu’on doit masser peut se mettre en sous-vêtements ou rester habillée. Ensuite, elle s’allonge sur le dos. Toutes les parties du corps sont massées par des gestes durs et fermes. Les pressions sont effectuées sur l’épine dorsale et sur le long du dos. Le massage shiatsu contribue au traitement de nombreux maux comme la fatigue, les maladies, le stress, les migraines, l’anxiété, les maux de dos, etc.


Le massage tibétain est un massage qui est originaire du Tibet. Il est réalisé avec un mélange d’huiles essentielles et de baluchons de sel de la mer morte. Il est pratiqué sur un corps nu et avec les mains. On chauffe les baluchons et on les place sur certaines parties du corps. Son principal avantage est qu’il permet de lutter contre les blocages musculaires.


Le massage balinais est un massage érotique qui est originaire du Bali. Il est réalisé avec de l’huile chaude sur un corps nu. Avec la paume et les doigts, le masseur effectue des mouvements sur le corps et les membres du client. Le but de ce massage est de lutter contre les douleurs musculaires, de favoriser la relaxation et la détente.


L’ayurvédique est un massage érotique originaire de l’Inde. Il se pratique avec de l’huile de sésame chaude et sur un corps nu. Des mouvements toniques, des effleurages, des pressions sont effectuées sur tout le corps par le masseur. C’est un massage qui permet de lutter contre le stress, de rétablir la circulation sanguine, d’éliminer les tensions nerveuses et de favoriser le sommeil.


Par ailleurs, il faut savoir qu’il existe d’autres massages érotiques asiatiques comme le taegengki, le tuina, etc. Tous ces massages érotiques asiatiques possèdent de nombreux bienfaits pour l’organisme. En effet, ils permettent de faciliter le sommeil, de lutter contre les tensions nerveuses et le stress, de détendre les muscles et de rétablir la circulation énergétique.


Les massages érotiques asiatiques sont nombreux. Ils ont la même fonction, c’est de contribuer au bien-être physique et mental de l’homme. Mais, ils se pratiquent différemment.

Déjà membre, connectez-vous:

Pseudo: Mot de passe: Section: