Rencontres asiatiques dans votre ville

HommeFemmeCouple
Amour (mariage, relation sérieuse...)
Flirt (aventure sans lendemain...)
Gay (amour ou aventure entre hommes)
Rencontres asiatiques

Mariage sur le thème de l’Asie

Vous avez décidé de vous marier ? Mais, n’ayant pas d’expérience dans ce domaine, vous ne savez pas comme faire pour vous organiser. Ayant choisi comme thème de mariage l’Asie, vous manquez d’idées pour organiser cet évènement. Voici des conseils pour organiser un mariage sur le thème de l’Asie.


Le mariage est le plus beau jour de la vie d’une personne surtout pour les femmes. L’organisation de cet évènement heureux doit être parfaite afin de rendre ce jour inoubliable. Pour son mariage, l’on a le choix entre différents thèmes. De nos jours, les futurs mariés choisissent comme thème de mariage l’Asie. Il faut savoir que l’organisation du mariage sur le thème de l’Asie demande un certain nombre de choses. On peut citer par exemple le faire part, les cadeaux, le plan de la table, la décoration, le menu, l’invitation, etc. L’on aura à choisir entre les deux types de mariages asiatiques suivants : le mariage asiatique sur le thème chinois avec les tissus brillants et les couleurs vives et le mariage asiatique sur le thème japonais beaucoup plus simple et plus porté sur la nature.


Pour un mariage sur le thème de l’Asie, la première des choses à prendre en compte est les couleurs. N’importe quelle couleur n’est pas adaptée à ce genre de mariage. Il est préférable d’utiliser des couleurs vives comme le jaune or ou le rouge. Pour les personnes qui accordent un grand intérêt à la nature, le vert anis et le chocolat vous conviendront. Pour un mariage simple et détendu, le bleu clair et le chocolat peuvent faire l’affaire.


Il est conseillé de ne pas négliger le Faire-part. Il concourt à la réussite du mariage. Les écritures chinoises ou des décors asiatiques peuvent servir à la décoration des cartes. L’ornement de votre faire-part avec une esquisse de tige de bambou ou avec des fleurs de cerisier seront aussi très appréciées. Pour la forme de votre Faire-part, vous allez devoir faire preuve d’imagination. Il peut avoir la forme d’un éventail. Pour la rédaction des textes de Faire-part, vous pouvez utilisez des proverbes chinois ou japonais ou écrire quelques mots en alphabet chinois.


Votre menu pourra également se présenter sous plusieurs formes. Vous avez le choix entre un rouleau de parchemin, un éventail ou une serviette en pochette. Pour la décoration de la table, vous pouvez opter pour des quadrillages en bambous ou pour des tiges de lucky bambou. Les fleurs en origami sont de belles idées de décoration. Pour le plan de table, vous pouvez utiliser un paravent.


Pour le livre d’or, vous pouvez acheter un stylo spécial tissu chinois avec lequel les invités vont inscrire leur nom. La couverture du livre peut être ornée d’un tissu aux motifs chinois ou d’une couverture en végétaux séchés.


Organiser un mariage sur le thème de l’Asie est une excellente idée. Mais, il va falloir faire preuve d’imagination et d’originalité. Il faut également beaucoup s’informer sur la culture asiatique.

Déjà membre, connectez-vous:

Pseudo: Mot de passe: Section: