Rencontres asiatiques dans votre ville

HommeFemmeCouple
Amour (mariage, relation sérieuse...)
Flirt (aventure sans lendemain...)
Gay (amour ou aventure entre hommes)
Rencontres asiatiques

Le fantasme sexuel des femmes asiatiques

La sexualité est différente d’une société à une autre. Cela est plutôt lié à la différence de la culture. Ce qui est considéré comme normal dans une société peut être vulgaire dans une autre. Il en est de même de la sexualité des femmes asiatiques. Mais, en ce qui concerne le fantasme sexuel des femmes asiatiques, il n’est pas différent de celui des européennes.


Les femmes asiatiques ont toujours attirées sexuellement les occidentaux. En effet, beaucoup d’occidentaux fantasment sur ces femmes qu’ils trouvent attirantes et très dociles. Très belles, elles possèdent d’énormes atouts physiques. Il faut savoir qu’au lit, les femmes asiatiques sont très passives et n’aiment pas prendre les devants. Cela est lié à leur culture qui considère la femme comme un être qui est sous la domination de son mari et qui doit lui obéir. Bien qu’elles soient passives au lit, les femmes asiatiques ont leurs fantasmes. D’ailleurs, leurs fantasmes ne sont pas différents de celui des femmes occidentales.


L’un des fantasmes sexuels les plus courants chez la femme asiatique est le remplacement du partenaire habituel. Elle souhaite donc avoir des rapports sexuels avec d’autres hommes sans que cela aboutisse sur une relation sérieuse. Par exemple, avoir une relation d’un soir avec un inconnu. En effet, cela n’est pas dû au fait qu’elles soient infidèles ou qu’elles s’ennuient dans leur vie de couple. C’est plutôt un effet de l’imaginaire qui se développe en elle. D’autres chercheront à réaliser ce fantasme sexuel tandis que certaines se feront violence pour ne pas l’accomplir.


Les femmes asiatiques rêvent également d’avoir une expérience homosexuelle. Il faut savoir que l’homosexualité au Japon par exemple n’est pas décriée et est même ancrée depuis fort longtemps dans la société japonaise. Elles souhaitent par l’accomplissement de ce fantasme découvrir d’autres plaisirs. En outre, beaucoup de femmes asiatiques souhaitent faire l’amour à trois. Soit avec leur partenaire habituel et une femme ou avec leur partenaire habituel et un homme. Pour elles, c’est un moyen de sortir de la routine dans le couple et de pimenter leur vie sexuelle.


Par ailleurs, faire l’amour dans un lieu public, dans l’ascenseur, avoir une relation sexuelle d’un soir avec un inconnu, faire un strip-tease pour son homme, participer à un gang bang sont autant de fantasmes inavouables que souhaitent réaliser les femmes asiatiques. Le fantasme sexuel des asiatiques n’est pas si différent de celui des européennes. Mais, la réalisation de ce fantasme est beaucoup plus difficile, voire même impossible.

Déjà membre, connectez-vous:

Pseudo: Mot de passe: Section: