Rencontres asiatiques dans votre ville

HommeFemmeCouple
Amour (mariage, relation sérieuse...)
Flirt (aventure sans lendemain...)
Gay (amour ou aventure entre hommes)
Rencontres hommes asiatiques

Rencontre d'un homme asiatique

La rencontre d’un homme asiatique est différente de celle avec un européen. Cela est lié à la différence de culture. La différence de culture peut avoir un impact négatif sur la relation. Mais, avec le temps, l’entente devient parfaite et les relations harmonieuses.


Description des hommes asiatiques

Les hommes asiatiques ne sont généralement pas du tout grand de taille. Ils ont une taille moyenne et une forme normale. Ils n’ont pas de corps de rêve comme ceux des Américains ou des Européens. Mais, ils ont un regard envoûtant. Néanmoins, il possède de nombreux atouts. En effet, ils accordent beaucoup d’importance à la famille qui est pour eux le pilier. Les intérêts du groupe priment sur ceux de l’individu. Pénétrer leur univers, c’est d’abord avoir de bonnes relations avec leurs parents. La solidarité et l’entraide sont chez eux des qualités irréprochables. Pour se faire accepter dans leur cercle familial, il faudrait qu’il voit en vous, une personne capable d’intégrer leur clan. Vous devez donc donner le meilleur de vous et montrer qu’ils peuvent compter sur vous à tout moment. Et cela peut mettre assez de temps.


Des hommes attachés à leur culture

La rencontre d’un asiatique peut se faire facilement si vous avez une connaissance de leur culture. Ce sont des gens qui sont beaucoup attachés à leur culture. Ils accordent de l’importance à leurs rites religieux, à leur gastronomie, etc. Cette connaissance vous permettra d’avoir une relation passionnante et très riche.


Comment aborder un homme asiatique

Très discrets, l’asiatique n’aime pas exprimer ses sentiments. Il ne faut surtout pas penser que tout ce qui se passe autour de lui ne le touche pas ou qu’il n’éprouve pas de sentiments pour vous. C’est tout à fait le contraire. Evitez aussi de l’embrasser dans la rue ou de trop vous coller à lui. Il ne va pas trop l’apprécier. Aussi, l’asiatique a parfois du mal à assumer sa relation avec une étrangère parce qu’il a peur d’être mal vue par ses parents. L’un des gros défauts des hommes asiatiques surtout des Japonais ou des Coréens, c’est leur côté macho. Mais, cela est plutôt lié à leur culture qui considère l’homme comme le maître de la famille et le rôle de la femme est de lui obéir et de lui faire des enfants.


Une rencontre pleine de découverte !

Une rencontre avec un asiatique sera l’occasion pour vous de découvrir son ouverture d’esprit. Il est très intelligent, mais aussi serviable et à l’écoute de son interlocuteur.


Une rencontre avec un asiatique ne vous laissera que de merveilleux souvenirs. Aimable, serviable et intelligent, il vous fera découvrir la culture orientale.

Déjà membre, connectez-vous:

Pseudo: Mot de passe: Section: