Rencontres asiatiques dans votre ville

HommeFemmeCouple
Amour (mariage, relation sérieuse...)
Flirt (aventure sans lendemain...)
Gay (amour ou aventure entre hommes)
Femmes asiatiques

Rencontrer une femme asiatique

La différence de culture peut faire que lorsqu’on rencontre une personne de nationalité ou de race différente, il est très difficile dès le début de se comprendre. Mais, au fil du temps et à force de se côtoyer, on finit par se découvrir des similarités. Il en est de même de la rencontre avec une femme asiatique.


Une relation particulière

La rencontre avec une femme asiatique peut dans les premiers moments ne pas laisser de bons souvenirs à cause de la différence de culture. Pourtant, les femmes asiatiques ne sont pas si compliquées. Belle et élégante, elles ont une mentalité différente de celle des européennes ou des africaines. Elles accordent beaucoup d’importance à la famille contrairement aux sociétés européennes où règnent l’individualisme, l’égoïsme. Les parents des femmes Chinoises ont leur mot à dire dans la relation amoureuse que leur fille entretient avec un homme. En un mot, ce sont eux qui doivent approuver la relation. Même si cela n’est pas compréhensible dans la société européenne, il faudra l’accepter ainsi. Aussi, pour un étranger, il est très difficile d’intégrer la famille. L’attitude de ce dernier devra convaincre les parents. Il va falloir assez de temps et beaucoup de patience pour être totalement intégré.


Ce qu'aiment les femmes d'origine asiatique

Les femmes asiatiques sont très intelligentes et ont l’esprit ouvert. Posez-leur n’importe quelle question, elles vous donneront la bonne réponse. Très studieuse, elles n’ont pas trop la tête à la fête et consacrent assez de leur temps à leurs études. Offrez à une Vietnamienne, une bouteille de champagne, elle ne consommera qu’un seul verre. Tout juste pour vous faire comprendre que l’alcool ne fait pas partie de leur quotidien.


Le fantasme des femmes asiatiques

Certaines personnes se demandent pourquoi beaucoup d’européens fantasment sur les femmes asiatiques et souhaitent faire leur rencontre. La réponse est très simple. C’est tout simplement parce que les femmes asiatiques en plus de leur grande beauté sont très gentilles. Elles savent prendre soin de leurs hommes et s’occupent de lui comme un bébé. Avec elles, pas besoin de vous rendre dans un salon de massage, elles vous masseront tout le corps avec douceur et souplesse. Elles sont à votre service et exaucent le moindre de vos désirs. Ce sont des femmes qui sont très soumises et douces.


Soyez gentlemen !

Côté gastronomie, les femmes asiatiques ne sont pas non plus mal. Ce sont de véritables cordons bleus qui vous feront découvrir la gastronomie orientale. Aussi, vous aurez l’occasion de découvrir les rites religieux, leurs différents loisirs, etc. Cependant, les femmes asiatiques préfèrent les gentlemen aux beaux parleurs. Elles ont toujours eu un faible pour les hommes qui posent plus d’actes qu’ils ne parlent.


La rencontre avec une asiatique vous laissera forcément de bons souvenirs même si les débuts ne seront pas faciles. Mais, passé ces premiers moments difficiles, la suite ne sera que des moments de bonheur.

Déjà membre, connectez-vous:

Pseudo: Mot de passe: Section: