Rencontres asiatiques dans votre ville

HommeFemmeCouple
Amour (mariage, relation sérieuse...)
Flirt (aventure sans lendemain...)
Gay (amour ou aventure entre hommes)
Rencontres asiatiques

Faire l’amour avec une asiatique ?

Le rêve de nombreux occidentaux est de faire l’amour avec une asiatique. Pour accomplir ce rêve, certains n’hésitent pas à se rendre dans les pays asiatiques. Selon de nombreux témoignages, faire l’amour avec une asiatique est un véritable plaisir.


Les femmes asiatiques ont toujours eu quelque chose de particulier qui attire les hommes. En effet, leurs yeux bridés, leurs jolis visages ne laissent personne indifférent. Faire l’amour avec une asiatique est un véritable fantasme pour les occidentaux. La conception du sexe des asiatiques est très différente de celles des européennes. Cela est lié à la différence des cultures. Les Japonais considèrent par exemple le fait de faire l’amour comme un moyen de lutter contre les forces occultes et d’égaler les dieux.


Faire l’amour avec une asiatique a quelque chose de spécial. Les asiatiques consacrent beaucoup de temps aux préliminaires. Les préliminaires peuvent même durer jusqu’à une heure de temps. Les préliminaires sont l’occasion d’effectuer un rapprochement entre les corps. Les caresses se font sur tout le corps allant des orteils jusqu’aux cheveux. Aussi, l’une des particularités des femmes asiatiques est qu’elles ont un sexe étroit. Les hommes qui ont de gros pénis pourront donc se régaler à souhait. L’amour pour les asiatiques n’est pas seulement réservé à la satisfaction de l’homme. Mais plutôt, à la satisfaction des deux partenaires. C’est pourquoi, si vous faites l’amour à une Chinoise par exemple, vous ne devez pas seulement penser à votre simple plaisir, pensez également à la satisfaire. Les asiatiques ne sont pas des femmes coincées en matière d’amour. Elles sont plutôt imaginatives et aiment faire l’amour dans différentes positions. Certaines pratiques sexuelles comme le bondage sont par exemple pratiquées par les japonaises. Mais, dans cette pratique, vous ne devez pas la dominer et elle non plus. Elle doit avoir l’esprit libéré et ne doit pas avoir de douleurs. Il faut également changer régulièrement la façon dont vous l’attachez. Chuchotez-lui par moment de jolis moments à l’oreille. Le principe est que tout se déroule dans une ambiance agréable.


Par ailleurs, il faut savoir que les asiatiques font rarement l’amour habillées. Donc, si vous vous retrouvez avec une asiatique dans un hôtel, prenez la peine de vous déshabiller et de la déshabiller ensuite. Comme toutes les femmes, leurs zones sensibles sont le clitoris, le vagin ainsi que les seins.


Nous pouvons retenir pour terminer que faire l’amour avec une asiatique nécessite une petite connaissance de leur culture sexuelle afin de pouvoir la satisfaire pleinement. L’amour se fait non seulement par un rapprochement des corps, mais aussi des esprits.

Déjà membre, connectez-vous:

Pseudo: Mot de passe: Section: