Rencontres asiatiques dans votre ville

HommeFemmeCouple
Amour (mariage, relation sérieuse...)
Flirt (aventure sans lendemain...)
Gay (amour ou aventure entre hommes)
Rencontres asiatiques

Comment séduire une femme asiatique ?

Les femmes asiatiques sont reconnues pour leur beauté magnifique, leur corps de rêve, leur beaux yeux, etc. Si vous avez succombé aux charmes d’une asiatique et que vous souhaitez avoir une liaison avec elle, il y a des codes de séduction que vous devez connaître. Les techniques pour séduire une asiatique sont différentes de celles pour séduire une européenne ou une africaine.


La séduction est un art qu’il convient de maîtriser. Mais, les codes de séduction sont différents d’un continent à un autre parce que les cultures ne sont pas les mêmes. Ce qui est normal dans un pays peut paraître malsain dans un autre. La séduction des femmes asiatiques n’est pas une exception à la règle. Si vous souhaitez séduire une asiatique, il y a des techniques que vous devez appliquer afin de ne pas échouer.


Avant tout, il faut savoir que les femmes asiatiques ont l’esprit très ouvert. Elles aiment beaucoup parler et discuter avec leur interlocuteur de sujets tels que les voyages, le travail, le sport, etc. Il faut donc l’écouter, la laisser parler et elle sentira que vous lui accordez une grande importance. Les asiatiques adorent compter aux yeux de leurs prétendants. Aussi, elles expriment rarement leurs sentiments. L’expression de son visage peut ne pas être celle de son cœur. Ne pensez pas que vous ne comptez pas à ses yeux, au contraire, elles brûlent d’amour pour vous.


La connaissance de la culture asiatique peut être un excellent atout de séduction. Si vous y connaissez un peu, n’hésitez pas à en parler avec votre partenaire asiatique. Pendant vos causeries, vous pouvez lui parler par exemple des rites religieux ou de la gastronomie asiatique. La femme asiatique aime qu’on lui fasse des cadeaux. Elles ont surtout un faible pour les fleurs. Mais, il ne s’agit pas de lui offrir n’importe quelle fleur. Les fleurs préférées des asiatiques sont les chrysanthèmes, les roses blanches, etc. Ces fleurs sont le symbole des déclarations amoureuses. Cependant, il est déconseillé de lui offrir des lys. Les lys sont plutôt utilisés pendant les rites religieux.


La distraction est aussi l’une des activités favorites des femmes asiatiques. Elles adorent les restaurants chics et branchés et surtout les karaokés. Vous pouvez y faire un tour avec elle et profitez de l’occasion pour lui offrir un Haiku ou un poème. Elles accordent également beaucoup d’importance à leur famille. Le plus souvent, c’est la famille qui donne son OK pour approuver une relation amoureuse. Il vaut mieux donc se montrer très proche d’elle et de sa famille et être patient. Les familles asiatiques mettent assez de temps avant d’accepter l’entrée d’un intrus dans leur cercle. Par contre, il faut faire très attention parce que certains codes de séduction peuvent vous faire échouer lamentablement. Les femmes asiatiques n’aiment surtout pas qu’on mélange amour et politique. Il faut donc éviter de porter des jugements sur la politique de leur pays ou dire des propos désobligeants au sujet de leur culture. Vous risquez de ne plus les revoir.


Elles n’aiment pas non plus afficher leur amour en public. Elles ne supportent pas les embrassades dans la rue ou en public. Cela est dû au fait que c’est mal vu dans la société. Séduire une femme asiatique n’est pas difficile si on s’est s’y prendre. Pour mettre toutes les chances de son côté, il serait intéressant de connaître un peu la culture asiatique.

Déjà membre, connectez-vous:

Pseudo: Mot de passe: Section: