Rencontres asiatiques dans votre ville

HommeFemmeCouple
Amour (mariage, relation sérieuse...)
Flirt (aventure sans lendemain...)
Gay (amour ou aventure entre hommes)
Rencontres asiatiques

Comment communiquent les femmes et hommes asiatiques en amour ?

Vous avez une histoire d’amour récente avec une asiatique et vous souhaitez que cette histoire dure longtemps. Pour cela, il faut d’abord connaître la manière dont les asiatiques communiquent en amour parce qu’elle est différente de celle des occidentaux.


La communication occupe une grande place dans la société surtout en matière d’amour. La mauvaise communication est l’une des principales causes de divorces dans le couple. En amour, chacun a sa manière de communiquer. Il en est de même pour les asiatiques. Si vous ne connaissez pas la culture asiatique, il vous sera très difficile d’apprécier l’amour de votre conjoint ou conjointe asiatique.


La première des choses à savoir est que les asiatiques n’aiment pas beaucoup exprimer leurs sentiments. Cela concerne autant les hommes que les femmes. Vous n’allez jamais voir un ou une asiatique exprimer l’amour qu’elle éprouve pour son homme en public. Les embrassades dans la rue ou les bises en public ne se font absolument pas. Cela est considéré dans les sociétés asiatiques comme vulgaire. Même s’ils ne se sont pas vus durant des années, lorsque un couple asiatique se rencontre, la première des choses qu’ils font est de se serrer la main.


Aussi, il est reproché aux hommes asiatiques d’être beaucoup timides. Mais, il ne faut pas leur en vouloir parce que cela est lié à leur culture. Si vous êtes amoureuse d’un asiatique, mieux vaut faire le premier pas. Car, ses mecs ne sont pas véritablement de grands dragueurs. Ils ne s’ouvrent pas à une personne tant qu’ils ne la connaissent pas assez. Un autre des reproches qui est fait aux hommes asiatiques est qu’ils sont très infidèles. Même si les occidentaux sont réputés beaucoup plus sages, les hommes asiatiques sont reconnus pour leur infidélité.


En outre, si vous entretenez une liaison amoureuse avec une asiatique et qu’elle ne vous a jamais dit je t’aime, ne pensez pas qu’elle ne vous aime pas. Au contraire, elle brûle d’amour pour vous. Les asiatiques et surtout les japonaises ne disent jamais je t’aime, mais plutôt l’amour est entre nous. Et pour elle, le fait que vous soyez déjà ensemble est une preuve d’amour. Ça ne servira à rien de vous dire tout le temps je t’aime.


En amour, les femmes asiatiques sont très gentilles et douces. Elles prennent soin de leurs maris et s’occupent également de leurs enfants. La femme asiatique s’occupe à être plus une femme modèle dans son foyer plutôt que chercher à l’égal de son mari dans le foyer.


Les hommes et femmes asiatiques ont une manière différente de communiquer en amour. Cela peut paraître difficile à comprendre pour les occidentaux, mais au fil du temps, vous pourrez apprendre à mieux les connaître.

Déjà membre, connectez-vous:

Pseudo: Mot de passe: Section: