Rencontres asiatiques dans votre ville

HommeFemmeCouple
Amour (mariage, relation sérieuse...)
Flirt (aventure sans lendemain...)
Gay (amour ou aventure entre hommes)
Rencontres asiatiques

L’amour au Japonais

Dans toute société, il existe l’amour. Mais, l’amour n’est pas vécu de la même manière. Les Japonais par exemple ont une conception différente de l’amour. Mais, comment les japonais vivent-ils leur sexualité ? Comment vivent-ils leur vie de couple ? Nous tenterons de répondre à ces questions dans la suite de cet article.


L’amour est un terme universel qui se manifeste de différentes manières. En effet, les européens, les sud américains, les asiatiques… ont chacun une manière singulière de manifester leur amour. Mais, intéressons-nous au japonais.


Les japonais considèrent le mariage comme un jeu de pros. Le mariage est plutôt basé sur une entente cordiale que sur l’amour. Pour se marier au Japon, il faut d’abord avoir du talent. Ainsi, les japonais prennent généralement pour femmes, celles qui savent s’occuper d’un homme. Ils préfèrent les femmes soumises et disponibles pour leur mari. On leur reproche même d’être masos. Quant aux japonaises, elles ont un faible pour les hommes généreux, polis et qui ont des revenus confortables. Pour les japonais, trois éléments essentiels contribuent à la réussite d’un mariage. Il s’agit de la bonne entente dans le couple, du sexe et de l’argent. Le premier rôle de la femme dans le couple est de pouvoir faire des enfants et d’être un modèle pour sa famille. La vie de couple des japonais est aussi très différente de celle des occidentaux. En effet, vous n’entendrez jamais une japonaise dire je t’aime à son mari. Elle préfère plutôt utiliser l’expression «l’amour est entre nous ».


Ce n’est pas seulement au sujet du mariage que les japonais sont différents des occidentaux. Il en est également de même au niveau de la sexualité. Au Japon, il n’existe pas de tabous en matière de sexualité même au niveau de la religion. Faire l’amour pour les japonais est considéré comme un acte divin. Cela permet d’avoir une puissance semblable à celle des dieux et de lutter contre les forces du mal. Il y a une certaine liberté sexuelle dans cette société. Les relations sexuelles dans le couple sont fréquentes. Les japonais peuvent faire l’amour tous les soirs. Mais, c’est surtout lorsque les deux partenaires sont consentants. Car, pour eux, seul le plaisir des deux partenaires compte. L’un ne doit pas plus prendre plaisir que l’autre. Faire l’amour est pour eux une manière de marquer l’union des esprits avant celle du corps.


L’érotisme occupe également une grande place dans la sexualité japonaise. Les japonais ne font jamais l’amour habillés. Ils consacrent également beaucoup de temps aux préliminaires et sont à l’écoute du corps de leur partenaire. La particularité des femmes japonaises est qu’elles ont des poils au niveau du pubis qui sont bien peignés.


On peut retenir qu’il existe une très grande différence entre l’amour au japonais et l’amour à l’occidental. Ils ont une conception différente du mariage, de la sexualité, etc.

Déjà membre, connectez-vous:

Pseudo: Mot de passe: Section: